Vous souhaitez un conseil sur le choix de votre pierre ou de votre élixir ?

Contactez-nous !

Offre de bienvenue !

10 % de réductionSur votre première commande

Nos garanties

Livraison gratuite en France métropolitaine

* Voir conditions

Paiement sécurisé

Vous êtes professionnel ?

Contactez-nous au : 06 77 80 72 50

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement et restez informé de notre actualité. Bénéficiez également de remises exceptionnelles !

Pendule de thot

 Le pendule de Thot est une pierre naturelle très utilisée en radiesthésie, en tant que pendule divinatoire. Il détecte, avec finesse, le mouvement des énergies dans l’espace et offre une véritable connexion entre son porteur et les ondes vibratoires qui l’entourent.

Vous avez dit pendule de Thot ?

Plus qu’un pendule divinatoire, le pendule de Thot est un allié de choix dans la pratique de la radiesthésie. Il déploie la sensibilité de son utilisateur, et lui permet de se concentrer sur le lien qui l’unit à son sujet d’étude.

Obsidienne, quartz rose ou cristal de roche : le choix des matières dépend de son porteur qui, selon sa réceptivité, appréciera le poids et la texture du pendule divinatoire. Toutefois, s’il s’attache à la personnalité de l’individu et en absorbe les intentions, le pendule de Thot fait preuve de neutralité, dans son utilisation. Dès l’instant passé, il se défait des échos énergétiques qui pourraient subsister.

Le pendule de Thot : une pierre de lithothérapie

La lithothérapie étudie l’influence de la pierre naturelle sur les énergies et, par conséquent, les êtres humains. Tantôt apaisante, tantôt dynamisante, la pierre de lithothérapie est ainsi capable d’affecter nos humeurs, pour un bien-être émotionnel plus prononcé. Elle agit directement sur les fréquences vibratoires que renvoie notre esprit, au travers de notre manifestation physique.

La pierre naturelle se veut réparatrice. Si elle oeuvre sur nos énergies, son action a des répercutions bénéfiques sur l’ensemble de notre être, car celui-ci est à la fois physique et psychique, spirituel et émotionnel.

La pierre de lithothérapie peut être utilisée sous la forme d’un pendule divinatoire, et notamment un pendule de Thot taillé et confectionné de façon à se montrer réceptif à la sensibilité de son porteur.

 

Il y a 10 produits.

Go Top